Cimolai Technology Spa

Cimolai Technology SpA est une société leader au niveau international qui fournit solutions spéciales et innovantes pour le soulèvement et la manutention. Notre expérience et savoir-faire nous permettent d’être à l’avant-garde dans le domaine des équipements spéciaux.

Mission

Nous avons comme but d’étudier et projeter les meilleures solutions sur mesure afin d’être un partenaire clé dans les projets et les défis de nos clients. Notre mission est de trouver la manière de le faire, toujours et partout, sans limites. Nous sommes à votre côté, dans le monde entier

Solutions

Notre équipe d’ingénieurs et expert techniciens travaille constamment pour fournir des équipements réalisés sur mesure pour satisfaire les exigences spécifiques du client. A partir du modèle le plus standard à celui plus complexe, jusqu’à ce qui n’a encore été conçu, nous sommes prêts à le projeter et le réaliser.

News et evenements

mets+backgrnd

METS TRADE 2018

Cimolai Technology participera au salon METS TRADE à Amsterdam du 13 au 15 Novembre 2018. Visitez-nous sur notre stand #05.307 – Marina & Yard Pavilion

magdenli

Grue Portique MST 60 pour la manutention de pales d’éoliennes en service maintenant en Turquie

Cimolai Technology vient de livrer et tester une grue portique pour le client Magdenli en Turquie. L’engin, modèle MST 60, avec une capacité de levage de 60 tonnes a été fabriquée pour manutentionner pales d’éoliennes en plastique à renfort de verre dans le site de production à Izmir. La grue est équipée avec un palonnier…

fl-boat-show

Fort Lauderdale International Boat Show 2018

Cimolai Technology participera au Fort Lauderdale International Boat Show du 31 Octobre au 4 Novembre 2018. Visitez-nous sur notre stand 691 – Superyacht Pavilion

DANS LE MONDE ENTIER

Nos références dans le monde entier sont une épreuve de la fiabilité et la qualité de nos produits

SYNERGIES DU GROUPE

Cimolai Technology Spa

Cimolai Technology is a worldwide, leading company that provides special and innovative solutions for handling and lifting purposes. Our lengthy experience and valuable expertise enable us to be at the forefront of the special equipment field.

Mission

We aim at studying and designing the best tailor-made solutions so as to be a key partner in our customers’ challenges and projects. Our mission is to find the perfect way to do it, always and everywhere, with no limits.
We are by your side, worldwide.

Solutions

Our team of engineers and experienced technicians constantly work to provide customized equipment, designed to meet the client’s specific needs. From the very standard to the most complex model, up to what is yet to be invented, we are ready to design and supply it.

News and events

mets+backgrnd

METS TRADE 2018

Cimolai Technology will be exhibiting at the METS TRADE in Amsterdam from 13 to 15 November 2018. Visit us at booth #05.307 – Marina & Yard Pavilion

magdenli

Straddle transporter MST 60 to handle fiberglass blades now operational in Turkey

Cimolai Technology has recently delivered and tested a mobile straddle transporter for customer Magdenli in Turkey. The unit, model MST 60, with a capacity of 60 tons has been designed to handle fiberglass blades in the fabrication site in Izmir. It is equipped with a 51-meter spreader and has a 18-meter span and a 18-meter…

fl-boat-show

Fort Lauderdale International Boat Show 2018

Cimolai Technology will be exhibiting at the Fort Lauderdale International Boat Show from 31 October to 4 November 2018. Visit us at booth 691 – Superyacht Pavilion

All over the world

Our worldwide references are a proof of our products’ reliability and quality

GROUP SYNERGIES