Cimolai Technology Virtual Tour

Réservez votre visite virtuelle

VRTour_Cimolai Technology_login1

Cimolai Technology Vous présente avec orgueil sa visite virtuelle 360, la nouvelle expérience virtuelle qui nous met en contact avec les gens à nous. Directement depuis votre ordinateur/tablette ou mobile et où que vous soyez, nous sommes prêts à vous guider à une visite des usines Cimolai Technology à Carmignano di Brenta (PD) et Armando Cimolai Centro Servizi à San Quirino (PN).

Il sera possible d’explorer et d’apprécier l’intérieur de nos installations grâce à des photos et vidéos haute résolution à 360° des machines en construction, créant une nouvelle façon de connaître et de vivre notre réalité, avec un impact émotionnel important et, en même temps, appréciant nos capacités de production et le niveau de qualité de nos activités.

Ce nouveau concept de réalité virtuelle (VR) représente un moyen facile de supprimer les barrières entre nous et ceux qui ne sont pas dans notre voisinage, reliant les gens et, en même temps, garantissant une opportunité innovative de montrer le caractère unique de notre entreprise et de notre travail.

 

Regardez une brève présentation de la visite virtuelle: CLIQUEZ ICI

 

Repoussez les limites et rejoignez-nous!

 

Remplissez le formulaire suivant pour réserver la visite virtuelle.

 








    I agree to thePrivacy Policy *

    Leggi la nostra PRIVACY POLICYCOOKIE POLICY

Cimolai Technology Virtual Tour

A Virtual Tour into Cimolai Technology premises

 

VRTour_Cimolai Technology_login1

Cimolai Technology Spa proudly presents its Virtual Tour 360, the new virtual experience that connects people. We are ready to guide you, wherever you may be, in a visit to the premises of Cimolai Technology in Carmignano di Brenta (PD) and Armando Cimolai Centro Servizi in San Quirino (PN), right from your computer.

The interior of our structures can be explored and appreciated thanks to high-definition 360° photos and videos of the machines under work creating a new way of knowing and experiencing our reality, providing an impressive emotional impact.

This new concept of Virtual Reality (VR) represents an innovative and easy way to remove a barrier for people who do not live nearby, connecting people and, at the same time, ensuring an unconventional opportunity to show the uniqueness of our company and our work.

 

Watch the Spot of the virtual tour into Cimolai Technology premises: CLICK HERE

 

Cross the boundaries and Join us!

 

Fill the following form to book the virtual tour.

 








    I agree to thePrivacy Policy *

    Leggi la nostra PRIVACY POLICYCOOKIE POLICY