Solutions d’Ingenierie

Engineering

Expérience, dévouement et passion pour l’ingénierie sont points clés qui déterminent notre travail.
Pendant ces années, Cimolai Technology s’est occupée de beaucoup de projets complexes et de succès, en fournissant des idées et conceptions innovants.
Nous nous concentrons toujours pour trouver les meilleures solutions afin d’aider nos clients à résoudre leurs problèmes, en concevant des nouveaux systèmes qui sont étudiés et projetés spécifiquement selon leurs exigences. Comme résultat, Cimolai Technology a obtenu une haute réputation avec clients soit publics soit privés.
Jusqu’à présent, nous avons conçu des équipements spéciaux jamais fourni avant, en livrant des solutions efficaces qui satisfont toujours les standards plus hauts de performance, sécurité et fiabilité.
Notre garantie d’excellence professionnelle et savoir-faire, résultat d’analyses détaillées, calculs et compétences d’ingénierie, est à la base de tous nos projets et réalisations, à partir des équipements les plus standards jusqu’aux applications les plus innovatrices.

RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT

Notre société se concentre sur la recherche et le développement afin d’assurer à nos clients les meilleurs produits à l’avant-garde. Nous investissons nos ressources dans la croissance professionnelle de notre staff, ainsi que dans les programmes et software les plus modernes, car nous tenons à que notre société soit moderne et innovatrice.
La plupart de nos systèmes sont déjà brevetés et nous n’arrêtons jamais de travailler sur des nouvelles solutions.

Qualite et Certifications

Nous souhaitons que nos clients aient la meilleure expérience avec nos équipements, par conséquent nous nous concentrons sur la qualité des matériaux et des composants, ainsi que de l’entier procès de production.
Nous gérons complètement notre chaîne logistique, en utilisant compétences d’ingénierie et ressources internes, et en produisant toutes les charpentes en acier et la plupart des parties et accessoires dans nos établissements. Cela nous permet de garantir un haut niveau de contrôle sur la qualité du projet et la ponctualité des livraisons.
En accord avec les standards internationaux, Cimolai Technology a obtenu les certifications suivantes:
– UNI EN ISO 9001:2015 (télécharger cértification)
– UNI EN ISO 14001:2015 (télécharger cértification)
– BS-OHSAS 18001:2007 (télécharger cértification)
– CUL-US, certification électrique pour Etats-Unis et Canada (voir autorisation)
– SOA – catégorie OS18-A classification IV-BIS et OS31 classification VIII (télécharger cértification)
De plus, nos machines sont conformes à la Directive CEE-2006/42/CE et sont marquées CE.

Engineered Solutions

Engineering

Experience, dedication and passion for engineering are key points that determine the way we work.
In these years Cimolai Technology has been involved in many successful and complex projects, providing pioneering concepts and designs.
We always focus on finding the best solutions to help our customers solve their problems, conceiving new systems that are specifically studied and designed according to their needs. As a result, we have gained high reputation with both public and private clients.
So far, we have provided special ground-breaking engineered equipment never supplied before, delivering effective solutions that always meet the highest standards of performance, safety and reliability.
Our guarantee of professional excellence and expertise, as a result of in-depth analysis, calculations and engineering skills, is at the base of all our projects and realizations, from the very standard equipment to the most innovative applications.

Research and Development

Cimolai Technology has made research and development one of the main activities in the mechanic, hydraulic and electric design departments, where new ideas are developed both conceptually and operatively.

Our company focuses on research and development to ensure our customers the best, state-of-the-art products. We invest in our staff’s professional growth as well as in the latest software and programs, for we want our company to move with times, be innovative and at the forefront.
Many of our systems are already patented and we never cease to work on new solutions.

Quality and Certifications

We want our customers to have the best experience with our equipment, therefore we focus on the quality of raw materials and components, as well as of the whole production process.
We manage our supply chain completely, using in-house engineering and resources, and producing all the steel structures and most of the parts and accessories in our facilities. This enables us to guarantee a high degree of control of the project quality and timely delivery.
In compliance with international standards, Cimolai Technology has achieved the following certifications:
-UNI EN ISO 9001:2015 (download certificate)
-UNI EN ISO 14001:2015 (download certificate)
-BS-OHSAS 18001:2007 (download certificate)
-CUL-US, electrical certification for USA and Canada (see UL authorization)
-SOA – category OS18-A class IV-BIS and OS31 class VIII (download certificate)
In addition, our machines comply with Directive CEE-2006/42/CE and are marked CE.