CIMOLAI TECHNOLOGY SPA Etablissement à Carmignano di Brenta – Surface totale 53 000 m² (20 000 m² couverts+ 1 000 m² pour bureaux)LOCALISEZ-NOUS

QUI SOMMES NOUS

Cimolai Technology a été fondée en 2004, quand la famille Cimolai, leader mondial pour les constructions en acier, décida d’accepter un nouveau défi et d’investir dans nouveaux domaines. Avec des jeunes et expérimentés techniciens et ingénieurs d’une côté, et la solide expérience du groupe Cimolai de l’autre, on était prêt à parcourir une voie qui s’est révélée très satisfaisante.
Notre société est jeune, néanmoins, on peut être fier de ce qu’on a atteint jusqu’à ce moment.
Nous avons grandi rapidement et constamment, sur une structure bien solide et fiable. Ce qu’a nous fait grandir est notre passion et esprit innovateur, qui nous permettent de concevoir des nouvelles solutions dont nos clients ont besoin pour résoudre leurs problèmes.
Nous nous sommes spécialisés donc en projet et fabrication d’équipements toujours plus complexes et avancés pour projets spéciaux, aussi bien que des unités standards pour les applications les plus communes.
Notre département commercial travail avec les clients afin de comprendre attentivement leurs besoins et leur offrir les meilleures solutions pour satisfaire leurs demandes. Nos départements projet, électrique et hydraulique coopèrent pour garantir le meilleur service. De plus, les phases de projet, production, pré-assemblage et essais sont toutes effectuées dans nos établissements en Italie, en Carmignano di Brenta et San Quirino, en garantissant les standards de qualité les plus hauts.
Notre expérience et la confiance que nos clients ont en nous et nos produits nous ont permis de devenir un fournisseur fiable et reconnu au niveau international.

DOMAINES D’ACTIVITE

Nous projetons et produisons équipements spéciaux pour:

  • œuvres de construction/génie civil, ateliers de préfabrication et construction de ponts et viaducs
  • chantiers navals (production ou refit de bateaux), marines et ports
  • industries, aciéries et sites de production d’énergie renouvelable
  • domaines innovatives et spéciaux dans lesquelles applications réalisée sur mesure sont nécessaires

Tous nos produits sont projetés pour répondre aux et satisfaire les demandes spécifiques de chaque client.

Synergies de groupe

 


Armando Cimolai Centro Servizi Srl – San Quirino (PN)

 

Armando Cimolai Centro Servizi Srl

Cimolai Technology peut compter sur une synergie de groupe avec la société Armando Cimolai Centro Servizi Srl, spécialisée dans la fabrication des structures en acier, et avec d’autres sociétés du groupe Cimolai.
Armando Cimolai Centro Servizi se trouve à San Quirino (PN) sur une aire de 70.000 m², 33. 000 desquels sont couverts.

www.cimolaicentroservizi.com


Cimolai Spa – Porcia (PN)

Pour toute information additionnelle concernant les sociétés du groupe Cimolai, visitez www.cimolai.com

Apres-vente

Devenir client Cimolai Technology signifie choisir la qualité et l’efficience soit de nos produits soit des services relatifs.
Nous offrons à nos clients un service prévente qualifié, un efficient service d’installation et mise en service, ainsi qu’une formation complète à leur staff pour optimiser l’usage et la maintenance de l’équipement.
De plus, un service après-vente rapide et professionnel est garanti par une équipe de techniciens et ingénieurs, qui est en charge de l’assemblage et des interventions sur le chantier, et un groupe d’experts qui fournit assistance 24/7 depuis nos bureaux.
Aussi, notre dépôt de composants et pièces de rechange nous permit d’offrir solutions en temps réel à toute situation d’urgence.

CIMOLAI TECHNOLOGY SPA Premises in Carmignano di Brenta – Overall surface 53 000 m² (20 000 m² covered + 1 000 m² for offices)GET DIRECTIONS

ABOUT US

Cimolai Technology started in 2004, when the Cimolai family -a world leader in steel constructions- decided to take up a new challenge and invest in new production fields. With experienced, young technicians and engineers on one side and the Cimolai group’ solid background on the other, we were ready to start our successful path.
Our company is young, nevertheless, we can already boast great achievements.
Based on sound foundations, we have grown constantly and rapidly. What has made us big is our passionate and innovation-oriented attitude that has led us to conceive new solutions to our customers’ problems.
We have specialized in the design and fabrication of always more advanced and complex equipment for special projects, as well as standard units for common applications.
Our sales department works closely with the customers to carefully understand their needs and offer them the best solutions to fulfill their demands. Our design, electrical and hydraulic departments cooperate to ensure the best service. In addition, design, production, pre-assembly and tests are all carried out in our premises in Italy – in Carmignano di Brenta and in San Quirino- guaranteeing the highest quality standards.
Our experience and our customers’ trust have made us a worldwide acknowledged and reliable supplier.

Fields of activity

We design and manufacture special equipment for:

  • construction works, prefabrication sites and building of bridges and viaducts
  • shipyards (boat production or refit), marinas and ports
  • industries, steel factories and renewable energy plants
  • special and innovative fields where tailor-made applications are required

All our products are designed to respond to and comply with each customer’s specific requirements.

Group Synergies

 


Armando Cimolai Centro Servizi Srl – San Quirino (PN)

 

Armando Cimolai Centro Servizi Srl

Cimolai Technology can take advantage of a group synergy with Armando Cimolai Centro Servizi Srl, a company specialized in the fabrication of steelworks and steel structures, as well as with the other companies of the Cimolai group.

Armando Cimolai Centro Servizi is located in San Quirino (PN) and extends on an area of 70.000 m², 33. 000 of which are covered.

www.cimolaicentroservizi.com


Cimolai Spa – Porcia (PN)

For any additional information about the companies of the Cimolai group, please visit www.cimolai.com

After-sale service

Becoming a customer of Cimolai Technology means choosing the quality and the efficiency not only of the products but also of all the related services.
Our customers are offered a qualified pre-sale service support, an efficient installation and commissioning service and a complete training of their staff to optimize the equipment use and maintenance.
Besides, a prompt and professional after-sale service is guaranteed by a team of technicians and engineers – who is in charge for the assembly and the interventions in the jobsite – and a pool of experts who provides 24/7 assistance from our offices.
Our component and spare parts warehouse enables us to give real-time solutions to any emergency situation.